jeudi 11 juin 2009

C'est Pan Pan !



Il est trop mignon ce lapin vous ne trouvez pas ? Et avez vous remarqué qu'hier je l'ai appelé Bambi ????? Non mais Bambi c'est le cerf ! Je ne sais pas où j'avais la tête. Je l'ai remarqué une fois publié mais j'ai décidé de le laisser comme ça pour voir si j'en aurais le commentaire ! Pour cette carte-ci, j'ai utilisé toujours le pépite de chocolat et le bizou kiwi. Comme le marqueur bizou kiwi n'existe pas en marqueur et que je voulais un arbre 2 couleurs, j'ai d'abord encré toute l'estampe en bizou kiwi, puis avec mon marqueur pépite de chocolat, j'ai retracé le tronc et les branches. Et voilà ! Mais peut-être que dans le prochain catalogue on aura de nouveaux marqueurs !!! Le carton Kraft est de l'ensemble Taste of Textiles (p. 156). Il est un peu "gauffré". Et le papier vert sous mon lapin est de Matin ensoleillé (p. 160). Bien entendu, mon ruban est en bizou kiwi (p. 178).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !