mardi 16 juin 2009

Heureux mariage !



Vous ai-je parlé que je faisais un album pour une amie photographe ? Il s'agit de Michelle Carter, propriétaire du Studio Maître de l'Illustration à Lac-Etchemin. Mais je l'ai beaucoup négligée ces derniers temps... Voici une page que j'ai faite pour cet album. Ce n'est pas la première fois que je vous montre une page où j'ai fait une "imitation de diapositives" (Allez voir la page "La Visite" du mois d'avril). Je trouve que ça permet facilement d'inclure plusieurs photos à une même page en préservant l'harmonie. J'ai utilisé le poinçon spirale (p. 184 #16) pour faire ma fausse diapositive, les papiers Bella Rose (p. 159 - mon préféré et celui que j'ai le plus vendu...), et les fleurs sont faites avec la découpe fleurs bouclées (p. 198) de la Big Shot. Remarquez mon idée ( je me trouve originale ici !!!) de couper la longue bande en plusieurs bouts et de les suspendre avec des attaches parisiennes en forme de coeur !. J'ai ajouté un voeu estampé sur des formes poinçonnées avec 2 poinçons ovales de grandeur différente (p. 184 # 11 et 12) et j'ai ajouté un noeud de ruban de taffetas petite rose (p. 179). Ah oui, autre petit détail, j'ai mis des demis perles de l'ensemble croquignolettes (p. 175) au centre des fleurs du haut. Jolie n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !