vendredi 5 juin 2009

Des jumeaux !


Une naissance c'est toujours plaisant mais deux en même temps ! Alors là, tout le monde vire fou !!!! C'est ce qu'ont vécu dernièrement Anick et Dominique, un couple d'amis. Imaginez, aucun jumeau dans leurs familles respectives, et pour leurs premiers enfants, un coupe de jumeaux identiques. Ils sont supers beaux, en santé, font leurs nuits et papa et maman sont aux anges. Voici une petite carte que je leur ai confectionnée pour remettre avec leur cadeau. Mon carton de fonds est Pointe Pacifique (dommage que cette couleur disparaisse fin juin tout comme le bizou kiwi qui fait mon carton de superposition). Ce dernier carton a été embossé à sec avec les Texturz plates (p. 203). Agrandissez l'image pour voir les détails. Par la suite, j'ai poinçonné mon carton vanille avec le poinçon bordure oeillet (p. 185 #31) et j'ai fait la même chose pour mon papier Matin ensoleillé (Un autre retiré du 30 juin...). Puis j'ai estampé mes 2 girafes du jeu Mon doudou à moi (p. 73 SNIF SNIF celui là je l'adore. Mais moi je l'ai alors je vais continuer à l'utiliser mais pour vous, procurez vous le avant qu'il ne soit trop tard). J'ai complété avec le voeu Félicitations provenant d'un kit gratuit de la Sale a bration et j'ai terminé avec l'ajout d'un ruban d'organza blanc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !