lundi 29 juin 2009

Maman Regarde !!!


Mon fils Michaël a 4 ans et il est TRÈS actif. A la garderie il y a quelques semaines, il a réussi à traverser tous les barreaux suspendus en alternant un bras et l'autre, sous les yeux ébahis de la gardienne ! Et quand je suis arrivée le soir, il me criait, Maman Regarde ! Bien sûr j'avais mon appareil photo dans l'auto alors j'ai pu prendre une photo et une seule car il allait trop vite...


Pour cette page, j'ai pris un carton de fond très vanille et avec ma roue Watercolor Vine, je lui ai fait un fond en mousse douce. Puis j'ai utilisé 3 papiers à motifs différents (de Matin ensoleillé et Beau conte) que j'ai "encadrés" en faisant seulement une ligne au marqueur tout le tour de mon papier. Le papier avec les petits poussins qui gravissent la coline seront du prochain catalogue.... J'ai ajouté 2 bouts de ruban à pois cari moulu et pour mon titre, j'ai décidé de le faire avec mon alphabet Go go boots de la Big Shot et de l'installer sur une Top note (chaque mot sur une moitié). Pourquoi ? Je ne sais pas, inspiration du moment ! J'avais aussi encré mes top note avant. La "règle" dit que lorsqu'on encre quelque chose en scrapbooking, tout devrait être encré. Mais moi je triche... Ma date a été inscrite au bas sur un auto-collant d'un ensemble Simply Scrappin. Ah oui, j'oubliais, j'ai mis du "feuillage" fait avec la découpe Tige Tendre de la Big Shot à droite de ma photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !