jeudi 25 juin 2009

Dans la jungle des animaux !



Ceux qui ont de jeunes enfants connaîssent peut-être cette chanson... Cet éléphant me fait penser à la jungle. Peut-être parce que je n'ai pas de visite au zoo de prévue cet été ! Sinon je le verrais très bien sur une page de scrapbooking du Parc Safari ou du Zoo de Granby. Mais il m'inspire pour mes cartes. Alors en voici une autre avec ce charmant éléphant du Jeu Animal Stories. Encore cette fois-ci j'ai utilisé le papier Beau conte. Le voeu vient de En ovale et il a été poinçonné avec le poinçon ovale justement. Si vous remarquez la bande de carton Doux suède (nouvelle couleur!), elle a été texturée avec la Big Shot et les arrières-plans Texturs.
N'oubliez pas ! Pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, je vous invite à une activité GRATUITE soit le vendredi 3 juillet de 10h à 11h30 OU le samedi 4 juillet de 10h à 11h30 à mon atelier du Centre des Arts et de la Culture de Lac-Etchemin. Vous pourrez réaliser 2 projets avec du matériel du nouveau catalogue et obtenir votre copie dudit catalogue. Inscription obligatoire, les places sont limitées. Contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !