dimanche 31 mai 2009

Carte pour papa


Avec la fête des Pères qui s'en vient, je vous avais parlé que je travaillais présentement à confectionner différents styles de cartes. Et bien en voici une autre ! J'ai utilisé le papier à motifs Matins ensoleillés (p. 160) et l'estampe Papa de Huit souhaits sympas (du mini catalogue occasion) que j'ai estampée en Pointe Pacifique pour être assorti avec le carton de fonds. J'ai fait une petite bordure dentelée avec le poinçon bordure festonnée (p. 185 # 30) et complété le tout avec une petite loupe de ruban gros grain à rayures 5/8 (p. 178) de couleur bizou kiwi.
Vous aimeriez accueillir chez vous un atelier pour fabriquer des cartes de souhaits sur un thème particulier ou bien des pages de scrapbooking, et bien avec la promotion de juin dont vous avez tous les détails à droite du site, jumelez plaisir et cadeaux. Contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !