lundi 11 mai 2009

Un air de famille



Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente ma famille. J'ai cherché une photo de ma mère et moi ensemble mais je n'en ai pas trouvé sauf lorsque j'étais petite... Va falloir remédier à ça ! Mais comme je voulais lui rendre un certain hommage pour la fête des Mères, j'ai décidé de faire ma page avec une photo de ma famille au complet. Mes parents, mes soeurs et mon frère avec ma grand-mère en prime. Ma mère est celle debout à droite et moi je suis celle accroupie près de ma grand-mère. Vous ne trouvez pas qu'on se ressemble ? Plusieurs personnes que je rencontre pour la 1ère fois et qui connaissent ma mère me disent "Hi que tu ressembles à ta mère toi !". Et bien c'est un très beau compliment puisque ma mère est une personne formidable, généreuse, patiente, non ... TRÈS patiente, présente. Bon je vais arrêter vous allez tous la vouloir ! Cette semaine elle est allée au déjeuner de la Fête des Mères à l'école avec ma fille de 10 ans et elle avait déjà enseigné avec l'enseignante de Marie-Line. Marie-Line a adoré avoir sa grand-mère avec elle mais elle a trouvé que les 2 profs placotaient un peu trop... Elle m'a dit le soir "Aye, c'est MA grand-mère!". Tout ça pour dire que je t'adore maman XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !