dimanche 17 mai 2009

Papillons au jardin !

Parfois, on part avec une idée et cette idée se développe et ouvre la porte à d'autres idées. C'est ce qui s'est produit quand j'ai participé à un défi sur le forum des étampeuses, le SC038. J'ai d'abord créée cette carte avec le jeu Sur les ailes d'un papillon (p.98) et le cercle festonné #2 (p. 197) de la Big Shot. J'ai aussi utilisé une estampe du jeu Silhouettes florales (p. 86) que j'ai estampée en ton sur ton sur mon carton de fond:






Puis l'inspiration m'a amenée à créer cette deuxième carte car je trouvais que les papiers Jardin Urbain (p. 159) se prêtaient trop bien à faire différents style de cartes. Toujours avec le jeu Sur les ailes d'un papillon, j'ai estampé les papillons sur un carton et je les ai découpés pour ensuite les replacer sur ma carte. J'avais embossé le fond de ma carte avec ma Big Shot et un ancien gabarit de Cuttlebug (mais oui, les gabarits de Cuttlebug font dans la Big Shot!). J'ai aussi fait le rebord de ma carte avec le poinçon bordure festonnée.





Mais je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai complété le tout avec une carte de sympathie toute douce et toute personnalisée pour l'épouse de mon ami René qui est décédé subitement le mois passé. René, tu as toujours été un grand ami, un confident, un réconfort dans mes périodes difficiles. Je pense à toi souvent et je sais que tu continues d'être à mes côtés ! Pour cette carte, j'ai utilisé les fleurs Fleur de cerisier (p. 202) et les attaches parisiennes fleurs (p. 175). Le voeu vient de Je pense toujours à toi (p. 59).
Si vous aimez le papier Jardin Urbain ou n'importe quel autre papiers de Stampin Up, n'attendez plus avant de vous les procurer puisque premièrement vous pouvez les acheter et profiter de la super promo par laquelle vous obtenez un paquet gratuit à l'achat de 3 paquets et deuxièmement, ils seront peut-être discontiués le mois prochain donc impossible à obtenir. Il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui alors contactez moi pour passer votre commande !

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !