jeudi 7 mai 2009

Illusion...

Cette photo me touche. Ma fille a été posée peu après mon divorce et je la trouvais donc songeuse... J'ai décidé de laisser passer le temps avant de la mettre en page. Celà fait maintenant quelques années et de la voir heureuse me fait le plus grand bien. J'ai appelé cette page Illusion. Devinez pourquoi ? Allez, cherchez un peu avant de lire plus bas...





Il faut être très observateur... Si vous remarquez bien, j'ai mis le haut de la photo en couleur et le bas en noir et blanc ! ET pas besoin d'avoir de logiciel photo pour faire une page comme celle-là. Je suis allée à une imprimerie, j'ai fait photocopier en 8 X 10 une fois en couleur et une fois en noir et blanc. Puis j'ai taillé mes carreaux de mosaïque et j'ai seulement remplacé les 3 du haut. Et voilà. J'ai également appliqué un petit papillon vert en décalque (p. 172-173). Il est juste en dessous du feuillage vert et trompe l'oeil encore plus car il est sur un carreau noir et blanc. Aimez-vous l'effet ? Laissez moi vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !