vendredi 22 mai 2009

Voyage de noces



Ceux qui pensent qu'il faut des papiers particuliers pour faire du vintage, et bien détrompez vous. C'est certain que certaines couleurs s'y prêtent moins bien. Par contre, des papiers comme ceux de l'ensemble Passereaux (p. 160) conviennent tout à fait. C'est ce que j'ai utilisé ici. J'ai fait une bordure avec mon coluzzle dans le bas, chiffoné et encré une bande de papier, fait un tag (étiquette) que j'ai suspendu avec du ruban de taffetas (p. 179) et une mini-pince bibli (p. 176). Pour encadrer les nouveaux mariés (qui sont en fait les arrières-grands-parents de mes filles), j'ai utilisé le magnifique cadre à feston ovale de la Big Shot (p. 197). Le titre a également été fait avec la Big Shot, avec l'alphabet Go Go Boots (p. 200). Remarquez le petit oiseau... C'est un des oiseaux du papier que j'ai découpé et encré puis recollé. Et les fleurs ? Elles viennent du Dollarama et sont superposées et retenues ensemble à l'aide d'attaches parisiennes neutres (p. 174). Allez, à vos vieilles photos !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !