lundi 25 mai 2009

Belles fleurs de printemps !



Depuis mon dernier message, je ne me suis pas tannée de mes plates-bandes ! Et depuis 3 ou 4 jours j'ai plus d'une centaine de tulipes. C'est vraiment beau. Celles sur cette page sont des tulipes perroquets que j'avais plantées il y a un an. Mes tulipes sont dans les teintes de jaunes, rouges, orangées. Elles annoncent le soleil et la chaleur !





Pour cette page, je me suis amusée avec les supers chipboards So Tweet (p. 183). Je les ai encrés avec mon encre craft. Remarquez que la fleur est en 2 couleurs et que je me suis même permise d'ajouter un bouton (p. 176) au centre ! Mon oiseau a quand à lui été recouvert de papier Bella Rose (p. 159) pour le corps et la queue. Le reste a également été encré. Le reste des papiers utilisés est Sorbert Arc-en-ciel. Drôle d'utilisation avec du rouge mais le résultat est finalement à mon goût. Une façon différente que je n'utilise pas souvent mais que je devrais est de mettre mon titre ou mon journaling sur des bandes de papiers comme sur cette page. Ça donne un autre genre. Et je sur chaque bande j'ai fait un peu de doodling avec mes marqueurs (p. 152). Dernière petite toute, 3 attaches parisiennes coordonnées (p. 174) et la date inscrite au stylo gel uni-ball Signo (P. 190). Je n'ai pas mis de ruban sur cette page ? Je m'étonne moi-même ! Bye !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !