lundi 18 mai 2009

La vie est belle !



C'est vrai que je trouve que la vie est belle. En tout cas, je l'apprécie et j'essaie d'en profiter au maximum. Même que je n'ai jamais assez de 24h dans une journée pour faire tout ce que j'aimerais. C'est pour ça que présentement il est 4h du matin et je suis en train de travailler sur mon blog au lieu de dormir. Non mais avez vous déjà réussi à fermer l'oeil avec un ours ronfleur à côté de vous !!!
Je vous présente ce matin une petite carte estivale qui pourrait servir d'invitation à un party piscine ou être offerte pour un départ à la retraite, un souhait de bon voyage ou bien un anniversaire célébré l'été. Elle est toute simple et se fait en 10 minutes. Le fond a été fait avec une roue, la Sandy Shells. Je viens de voir dans mon catalogue qu'elle est retirée et je suis frustrée !!! Non mais une roue de coquillages peut servir pour plein de pages de scrapbooking d'été... Moi je l'ai mais pour vous, il est trop tard ! Bon ben coudonc ! Je l'ai encrée en Zéphir Baja soit la même couleur que mon carton de fond pour faire un "ton sur ton". Je me suis servie de l'ensemble La vie est belle (p. 70) pour estamper chaque image dans une couleur de la palette Audacieux et brillants sur un carton blanc. Je les ai ensuite poinçonnées avec mon poinçon carré. Je me suis fait une bande de carton noir que j'ai poinçonnée avec le poinçon spirale (p. 184 # 16) pour faire l'effet de diapositive. A l'origine, ce poinçon est conçu pour faire des petites encoches sur un carton qu'on voudrait insérer à un album spirale (comme celui pour mes punch arts). Mais comme je vous le démontre régulièrement, avec de l'imagination, chaque objet peut avoir plus d'une utilité. J'ai complété avec un voeu que j'ai ensuite poinçonné avec un poinçon ovale (p. 184 # 11) et ajouté une attache parisienne et une petite boucle de ruban. Et voilà ! Bon bien je vais essayer de retourner dormir un peu ! Bonne journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !