dimanche 24 mai 2009

Ma cow-girl


Parfois, la photo à elle seule fait la page. C'est le cas de cette photo-ci, pour laquelle j'avais un réel coup de coeur. Je l'ai donc fait agrandir et je n'ai eu qu'à la poser sur un carton de fon uni et à ajouter un titre et quelques petites décos en rapport avec mon titre. Une petite page toute simple faite en quelques minutes mais que j'adore, surtout à cause de la photo !


Mais pour les pages où le papier est aussi important que la photo, n'oubliez pas que c'est la dernière semaine pour profiter de la promotion de mai sur le scrapbooking de Stampin Up. Je ferai une dernière commande vendredi le 29 mai pour vous permettre à nouveau d'obtenir des papiers ou cartons gratuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !