samedi 30 mai 2009

Pré fleuri !


Un style de page assez différent aujourd'hui ! Certains jours on a besoin de nouveauté et c'en est un. J'ai donc décidé de faire une page plus ronde, moins traditionnelle. J'ai pris un bol à mélanger (pour les gâteaux !) et j'ai fait ma fausse couture avec mon crayon stylo gel Uni ball Signo (p. 190) en traçant tout autour du bol. Puis j'ai ajouté des fleurs provenant tant de l'ensemble Simply Scrappin Petal Party (p. 162), de la Big Shot avec Couche d'une fleur #3 (p. 199) et le plus petit des Cercles festonnés #2 (p. 197). Pour mes photos, je les ai découpées avec le plus grand des cercles festonnés #2. La grosse fleur blanche dans le bas vient quant à elle des décalques (p. 173), tout comme les 3 papillons qui volent autour de mes photos. Et bien sûr, j'ai complété avec un titre fait à la Big Shot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !