jeudi 28 mai 2009

Bambi !


Quand j'ai reçu mon Mini Catalogue Occasion il y a 2 mois, j'ai tout aimé... Mais j'ai dû me résigner à reporter quelques achats. J'avais tout de suite commandé le jeu de timbres En ovale et le poinçon assorti. J'adore les poinçons ! Et dernièrement je me suis procuré le jeu Forest Friend avec Bambi, Pampam et ??? Maître Hibou (ou bien c'est dans Winny The Poo Maître Hibou ?) Bon en tout cas, vous savez de quoi je parle...






J'ai fait cette carte alors que je m'étais dit qu'il était temps de commencer à travailler des projets de cartes de Fêtes des Pères... Mais finalement elle pourrait aussi bien faire pour un anniversaire d'enfant que pour un papa ! Tant mieux, vive la versatilité.


Pour cette carte, j'ai utilisé un carton de fond Zéphir Baja et les papiers Air Parisien (p. 158). J'ai découpé la Top Note à la Big Shot dans un carton Kraft et j'ai ensuite estampé l'arrière plan En français en pépite de chocolat sur ma forme. Je l'ai coupé en 2. J'ai estampé le petit Bambi, je l'ai poinçonné avec un poinçon cercle 1 1/4 (p. 184 #3), je l'ai collé sur un cercle 1 3/8 (p. 184 #2) fait dans Air Parisien et j'ai recollé le tout sur une forme poinçonnée en pétoncle (p. 185 #38)le voeu vient de Fêtes diverses (p. 32)



.

Et j'ai décidé de faire cette deuxième carte avec le même jeu Forest Friend... et l'autre moitié de ma Top Note. Je l'ai tourné de côté pour ne pas voir l'arrière plan et j'ai estampé le hibou et l'arbre du jeu d'estampe. J'ai complété avec des papiers Manchester (p. 160) et un bouton de velour (p. 176).

Vous aimez les papiers ou le jeu d'estampe ? Contactez moi, je fais justement une commande vendredi de cette semaine ! Et en plus, le jeu Forest Friend n'est disponible que jusqu'au 30 juin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !