mardi 26 mai 2009

Carte postale !


Il m'arrive d'acheter des cartes postales quand je visite un endroit parce que souvent elles ont été faites à partir des meilleures photos de l'endroit en question. Mais sur cette page, ce n'est pas une vraie carte postale que j'ai utilisée. Sauf que je trouve ma photo tellement réussie qu'elle aurait pu devenir une carte postale, d'où mon titre. Justement, en parlant du titre, je l'ai fait à la Big Shot avec l'alphabet Babillard (p. 198) et je l'ai embelli avec des décalques (genre p. 172-173) d'un précédent catalogue. Elles sont tellement jolies et faciles à utiliser les décalques. C'est vrai qu'on en retrouve partout mais essayez celles-ci et vous n'en achèterez plus jamais ailleurs. Vos images se décolleront à merveille, il ne restera pas de petites parcelles d'images sur le papier et l'image voisine ne se collera pas sur votre page alors que vous n'en vouliez pas....
J'ai utilisé un papier provenant de l'ensemble Simply Scrappin Petal Party (p. 162) et l a bande auto-collante et le petit coeur viennent aussi du même ensemble. J'ai écrit mon journaling sur le cercle festonné #2 fait à la Big Shot (p. 197). Il a été découpé dans du papier Sorbet Arc-en-ciel (p. 160), tout comme un des mats. Dernier petit détail, mon mat le plus grand a été poinçonné avec le poinçon bordure oeillet (p. 185 #31).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !