jeudi 21 mai 2009

Silhouettes Florales



Bonjour tout le monde. J'espère que vous passez une belle semaine. Avec un congé en partant, la semaine est courte et on manque de temps ! Mais c'est pas grave, je manque toujours de temps mais je fini par arriver quand même. Je vous montre aujourd'hui une autre carte rapide à faire. Du genre "Oups, je m'en vais à une fête et je n'ai pas de carte de prête" ou bien "J'aurais dû envoyer une petite note de remerciement au professeur de ma fille pour l'activité spéciale d'hier"... En 10 minutes vous en avez une !
Pour cette carte j'ai seulement épongé un carton blanc avec de l'encre bleu, puis j'ai encré en Bleu brillant 3 fois le même motif du jeu Silhouettes florales (p. 86) et je l'ai estampé sur mon carton blanc. Avec ma tranche j'ai découpé mes motifs en 3 rectangles égaux et je les ai recollés sur un carton Presque Marine. J'ai collé le tout sur une carte Zéphir Baja sur laquelle j'avais estampé le même motif en Zéphir Baja également pour faire du ton sur ton. Avez vous remarqué que j'aime beaucoup le ton sur ton ? Je trouve que c'est une façon géniale d'habiller un fond nu... Utilisez cette technique sur un carton uni d'une page de scrapbooking. Ça ajoute un petit détail subtil qui fait moins vide. Bon, pour ma carte j'ai terminé en estampant le voeu (toujours de Silhouettes florales) en zéphir baja et je l'ai poinçonné avec mon poinçon ovale (p. 184 # 11).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !