dimanche 10 mai 2009

Bonne Fête des Mères !


Je souhaite à toutes les mamans une très belle journée de Fête des Mères ! Laissez vous gâter par vos petits ou grands enfants (après avoir mis une brassée dans la sécheuse, ramassé le linge sale de votre ado, lavé la vaisselle, refait les miroirs qui sont déjà plein de traces de doigts, lavé le plancher du salon qui avait pourtant été fait hier car un dégât de jus est venu tout gâcher et bien sûr, réglé quelques conflits !!!). Non mais on dit que comme Dieu ne pouvait pas être disponible tout le temps il a créé les mamans !!!!
J'ai finalement décidé quelle carte j'allais offrir à ma maman. Je lui en ai fabriqué une avec les découpes Créer une fleur #2 (p. 201) de la Big Shot, le poinçon pétoncle pour la moyenne fleur (pé 185 # 38) et le poinçon Boho Blossom pour la petite fleur rose (p. 185 # 32). Le centre de ma fleur est une attache parisienne fleur (p. 175). Les papiers utilisés sont Toujours mignon (p. 161) et le papier Design petite pirouette (p. 159). Le voeu a été poinçonné avec le poinçon ovale festonné, disponible dans le mini catalogue occasion jusqu'au 30 juin prochain. Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !