mercredi 6 mai 2009

Jeu de laçage


J'avais eu un coup de coeur pour ce papier. J'adore les tournesols. Finalement, les fleurs jaunes sont mes préférées... Elles annoncent la chaleur et le soleil et ça j'aime ça !!! Et j'avais cette photo de ma petite Amélie 13 mois avec des tournesols alors le lien était facile à faire. Et voilà que j'avais eu une idée de faire un espèce de laçage avec des oeillets et un carton à festons... J'ai également eu l'idée d'en faire une en carton blanc, où on délacerait de la dentelle et à l'intérieur... une photo cochone ! Oups ! Je l'ai écrit. Ben coudonc, il me manque la photo alors on va rester dans le plus pudique pour cette fois-ci. Comme vous voyez, j'ai posé plein d'oeillets métalliques (p. 174) avec mon crop-a-dile (p. 189). j'ai écrit mon texte dans un poinçon pétoncle (p. 185 # 38). En plus de mon papier à tournesols dont je ne sais plus la provenance, j'ai aussi utilisé des cartons tellement safran et beau vert chasseur.


Si vous ne savez pas de quoi je parle quand je mets des numéros de pages et d'articles, c'est que sauf indication contraire, tout le matériel que j'utilise provient de la compagnie Stampin Up. Et c'est à son catalogue printemps-été 2009 que je réfère... Si vous désirez en avoir une copie, vous pouvez le consulter au http://www.stampinup.ca/ ou bien me contacter pour en obtenir une version papier. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !