mercredi 13 mai 2009

Maudit bordel !



Comme Marie-Chantal Toupin le chante, des fois il y a des événements qui nous font dire "Maudit bordel!" Et bien moi c'est la chambre de ma fille Amélie... J'ai décroché et je la laisse avec ses traineries. Fini pour moi les corvées de nettoyage et de ramassage dans sa pièce. Le résultat est catastrophique mais bon, c'est SA chambre ! Mais samedi j'entrais avec une pile de linge propre et je m'enfargeait partout. Et je n'ai pu retenir un MAUDIT BORDEL bien senti ! Et voilà, l'idée était apparue... une page de scrapbooking avec le titre et les paroles de la chanson. Pourquoi pas ? Autant m'amuser un peu avec la situation et peut-être que si elle a honte
de voir sa chambre ainsi étalée sur mon blog... bon ben on peut rêver ! Et j'ai fait une page désordonnée par exprès. J'ai seulement placé des bandes de papier un peu n'importe comment et des boutons aussi. J'ai mis un mat en carton déchiré pour faire encore plus désordonné. Même mes paroles ont des mots pas comme les autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !