dimanche 3 mai 2009

Elvis !




Mon fils Michaël frise. Et il adore ça ! C'est la guerre chaque fois qu'on parle de la coiffeuse, il se trouve beau avec ses frisettes. Et en plus tout le monde lui dit toujours "Ah le beau petit blond frisé!" Il se fait sécher les cheveux tout seul depuis qu'il a 2 ans et demi et c'est long... Il se peigne, se regarde, recommence. Il avait 3 1/2 ans sur ces photos et il me faisait tellement rire que j'en avais pris plusieurs. J'ai donc décidé de les faire développer en 3 X 4 pour pouvoir en placer plusieurs sur une même page. Regardez la photo du centre, le vrai Elvis !




Cette page est toute simple. Ce sont les photos et le titre qui disent tout. J'ai seulement fait des mats dans le papier Matin ensoleillé (p. 160) et j'ai installé le tout sur un carton tellement safran (p. 155). J'ai décoré avec un chipboard So Tweet (p. 183) que j'ai encré à l'encre craft bleu brillant et j'ai poinçonné des coeurs avec les poinçons coeurs (p. 185 # 28 et #33). Mon titre a été fait avec des lettres en chipboard achetées au Dollarama.
N'oubliez pas vous aussi de faire votre provision de papiers tout en profitant de la promotion pour le mois du scrapbooking. Voyez le lien à droite pour tous les détails et contactez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !