mercredi 27 mai 2009

La récolte


En fin de semaine passée, il a fait très beau. Et en bêchant mon jardin, j'ai remarqué que j'avais déjà plein de fleurs de fraises sur mes fraisiers ! Ouf, et dire qu'hier il y a eu du gel au sol... Mais heureusement, je n'ai que quelques plants chez nous, pour manger au fur et à mesure... Depuis des années, je vais aux fraises avec mes enfants. On adore ça ! On chante, on s'amuse et .... on grignote... L'été passé, des amis se sont joints à nous dont la meilleure amie de ma fille Amélie. J'avais pris une magnifique photo de leur panier de fraises. Elles sont tellement rouges et apétissantes. J'ai utilisé les magnifiques papiers Bella Rose (p. 159) pour faire cette page. J'ai aussi ajouté des flèches faites avec mon poinçon flèches (p. 185 #35). Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur ma page "Premier cours de ski" j'avais aussi utilisé ces flèches pour écrire du texte. Cette fois-ci, elles ne servent qu'à montrer des éléments précis de ma page. Le haut de la page est tout simplement décoré de fleurs faites au poinçon pétoncle (p. 185 # 38) au centre desquelles j'ai mis un oeillet décoratif tout comme au coin des mes mats. Et parlant des mats, avez-vous remarqué que j'ai inversé les couleurs ? Alors en attendant les vraies fraises fraîches, on peut toujours rêver !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !