lundi 4 mai 2009

Page double




Ma page d'hier était en fait une page double ! C'est à dire que j'ai fait 2 pages qui seront côte-à-côte dans mon album de scrapbooking. Mon petit Elvis avait encore trop de photos à placer pour m'arrêter là alors j'ai fait la suite que voici...


J'ai utilisé toujours des papiers de Matin ensoleillé (p. 160) et je suis restée dans le Pépite de chocolat, pointe pacifique et bleu timide. J'ai fait mes vagues avec la coupeuse rotative de la trousse de découpage (p. 189). C'est l'idéal pour ne pas voir de coups de ciseaux dans nos vagues. Avec vous vu le lien ? Vague dans les cheveux et vague dans le papier... oooouuuuu! Subtil! J'ai utilisé un autre chipboard de So Tweet (p. 183) mais cette fois-ci, je l'ai recouvert de papier au lieu de l'encrer. J'ai aussi ajouté une petite loupe de ruban gros-grain bleu timide (p. 178). Mon titre a encore une fois été fait avec mon alphabet Go Go Boots de la Big Shot ! Non mais avez vous pensé à ce que ça va être à 15 ans !!!!

1 commentaire:

  1. Vraiment kioute! C'est drôle, pour un gars en plus, d'être si coquet à 4 ans!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !