mardi 12 mai 2009

Mes trésors !




Et maintenant je me fais plaisir et je vous présente mes 3 trésors sur une même page... Je vous avais dit que j'étais en retard dans mon scrapbooking personnel... Bien oui, imaginez vous que j'ai fait cette page samedi dernier et que les photos datent de octobre 2008. Oups ! J'ai passé beaucoup de temps sur des albums pour d'autres personnes mais comme j'ai terminé maintenant je passerai mes journées de pluie (bien celles où je ne travaille pas !) dans mes propres pages. Bien disons au moins 1h par journée de pluie ???




J'avais acheté le papier Sorbert Arc-en-Ciel (p. 160) parce que je trouvais qu'il faisait estival et je me voyais déjà en train de faire mes pages de l'été prochain avec... Mais finalement je trouve qu'il a bien servi pour faire une page d'automne avec des couleurs moins traditionnelles. Et seulement pour faire changement, j'ai utilisé les négatifs de mes lettres découpées à la Big Shot (alphabet Go Go Boots p. 200) dans mon titre. D'autres détails ? Et bien mes rubans (ruban gros-grain 1/4 tentation turquoise p. 179) ont été passés au travers 2 trous faits à l'aide du Crop-A-Dile (p. 189) et ne sont pas noués, juste entrés d'un côté et sortis par l'autre. Et la petite citrouille en haut au centre (jeu En toutes occasions), elle est estampée en Tarte au potiron et insérée dans une ferrure de la trousse Hodgepodge Hardware (p. 175) il y en avait une autre sur ma page d'hier... Finalement, j'ai ajouté un cercle de carton blanc fait au Coluzzle (p. 188) que j'ai perforé avec un simple punaise à tableau ! Je m'en suis servi pour écrire la date.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !