samedi 9 mai 2009

Petit coco !



Mes enfants sont tous nés avec un petit coco pas de cheveux ! Et j'adore ça. Marie-Line a eu sa première coupe vers 2 ans et Amélie peut-être à 18 mois... Mais Michaël a une marraine coiffeuse qui m'avait recommandé de lui faire raser le coco vers 1 an pour les renforcir car sinon il n'en avait pas plus non plus. Cette photo avait été prise avant la première coupe, à 9 1/2 mois ! Je pouvais bien l'appeler mon petit coco d'amour non ?
Cette page n'est pas très compliquée à faire. J'ai fait plein de carrés avec mon poinçon carré (p. 184) dans des papiers à motifs Matin ensoleillé (p. 160) puis j'ai complété avec une bande de papier à gauche et en haut et j'ai estampé en pépite de chocolat le nouvel alphabet Jumble Alphabet (offert à 20% de rabais pendant tout le mois de mai pour la promotion scrapbooking - voir l'offre à droite). J'ai déchiré les petites bandes de carton tellement safran que j'ai utilisées pour estamper et je les ai encrées avec un camoufleur (p. 190). Je leur ai ajouté des oeillets métalliques (p. 174) et j'ai complété avec des boutons de velour côtelé (p. 176).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !