mercredi 20 mai 2009

Chien et chat ?



Qui a dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas ? J'ai une tante qui avait un magnifique chien, je crois que c'était un berger des Pyrénées ou quelque chose du genre. Elle s'appelait Floffy. Et lorsque sa chatte a eu sa portée (dans un de ses tiroirs de vêtements...) la chienne léchait les petits pendant que la chatte allaitait ! Où est le lien ? Bien dans mon livre de Punch Art voyons ! Malgré que mon chat a un peu l'air d'avoir été battu...

2 commentaires:

  1. Wow! c'est incoyable... Vraiment TRÈS beau. Un parfait projet pour mes trois enfants l'un adore les cochons, l'autre les chiens et ma petite dernière les "minou". Et que dire des araignées.... j'ai presque hâte à l'halloween, je vais quand même tenter de profiter de l'été d'ici là hi hi hi! Grâce à toi j'aurai un nouveau regard lorsque je regarderai mes poinçons. Merci!!!!! :-)

    Claudia L.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super ce que tu fais stephanie j'ai hate de voir ton album en vrai... on demeure si pres et se voir si peu...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !