samedi 2 mai 2009

SI JOLIE


Cette photo datait de près de 6 ans... Elle était un peu froissée car elle est sur mon miroir de chambre à coucher et à même survécu à un déménagement... Mais hier j'ai enfin décidé de la mettre en page. Ma fille Marie-Line avait alors 3 ans et 9 mois ! Elle était Si Jolie ! Et elle l'est toujours...

Pour ceux qui veulent la "recette" j'ai utilisé les papiers Jardin Urbain (p. 159) et un carton Zéphir Baja p. 153. Pour faire ma grosse bordure festonnée, j'ai utilisé le Coluzzle. Vous placez le demi cercle avec le dessus aligné au bord de la feuille. Vous coupez le demi cercle et ensuite vous vous déplacez pour que le coin du gabarit soit sur le coin du cercle déjà coupé. Je vous joins une photo pour aider la compréhension. C'est très facile et ça permet de faire des bordures originales en changeant juste la grosseur du cercle.












Ensuite j'ai fait des papillons avec la Big Shot (papillons suberbes p. 196) dans du carton vélin (p. 156). Je ne sais pas si vous pouvez le voir... attendez, je vous mets une autre photo !






Bon, ce que je voulais dire c'est que le petit papillon est embossé à sec avec un stylet et le gabarit Priceless (p. 186) n.b. ce gabarit a un jeu Coordonné soit le jeu Priceless p. 121. Bon je m'égare encore ! Les fleurs proviennent de la trousse Croquignolette (p. 175). Et j'ai complété avec du lettrage de marque EK Succes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !