vendredi 31 décembre 2010

Un doublé !



Il ne suffit que d'une participation pour gagner un prix ! Et parmi toutes les cartes de Noël que j'ai reçues et qui étaient faites à la main, j'ai procédé ce matin au tirage de l'ensemble d'estampes de Palier 2 du minicatalogue occasions (Paix sur la terre). Ma fille Amélie a pigé le nom de MARIE-HÉLÈNE !!! C'est donc un doublé pour toi Marie-Hélène qui avait aussi gagné le kit de palier 1 la semaine dernière pour les commentaires laissés sur le site internet en décembre. Bravo ! Tu vas faire des envieuses j'en suis certaine... Continuez de me laisser vos commentaires, en janvier, vous ne serez sûrement pas en reste !
Comme je n'ai pas ouvert le jeu d'estampes pour pouvoir le donner , je n'avais pas de projets à vous montrer mais j'ai trouvé celui-ci queje trouvais très joli sur internet. Il utilisait en plus du jeu d'estampes, le ruban galon Cerise carmin du mini catalogue, le papier Vive Noël et le poinçon bordure oeillet (p. 201 #12).

2 commentaires:

  1. Cool! Moi qui n'avais pratiquement pas de matériel sur le thème de Noël, ça ne pouvait pas mieux tomber.

    Merci beaucoup!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marie-Hélène! et Bonne Année!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !