jeudi 2 décembre 2010

2 MOIS DE SUITE !




Marie-Line, ma fille, a pigé le nom de la gagnante de l'estampe Dasher (p. 20) et pour un deuxième mois consécutif, la gagnante est Denise F. Bravo Denise ! Avoir fait le tirage plus tôt j'aurais pu vous le remettre ce matin lors de votre atelier... Mais Marie-Line fait dire que vous devrez accepter sa chatte à mes ateliers si vous voulez qu'elle vous pige le mois prochain... (c'est une blague mais elle l'a vraiment dit !).
Pour décembre, je ferai un tirage parmi toutes celles qui auront pris la peine de me confectionner et m'expédier une carte de Noël !
Comme je n'ai pas eu le temps de créer quelque chose de nouveau avec cette estampe dernièrement, je vous laisse avec une jolie carte que j'ai trouvée sur le net mais dont j'ignore l'auteur.

1 commentaire:

  1. Je me considère vraiment chanceuse... Merci beaucoup Marie-Line et oui j'accepterai sa chatte pour que la chance me sourit à nouveau... C'est un autre beau modèle que j'aurai plaisir à faire...

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !