samedi 11 décembre 2010

Un autre porte certificat cadeau.

Je viens de réaliser que je ne vous avais pas montré cette carte pour certificat-cadeau que je faisais faire aux participantes de l'atelier de cartes de Noël traditionnelles de vendredi. Il s'agit d'une petite pochette faite à partir de découpes Au top (p. 207) et de la Big Shot.

L'estampe utilisée est tirée du jeu A Cardinal Christmas (p. 39) tandis que le papier est le Belle vacances (p. 174).


Voici maintenant la carte ouverte:

5 commentaires:

  1. Encore une bonne idée. J'ai justement une carte cadeau à offrir. Je me mets à la fabrication sur le champ.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé faire cette carte hier, je veux m'en faire d'autres.

    J'aime beaucoup la compétition Marie-Hélène... j'étais très heureuse de gagner mais je vous le souhaite à vous aussi... On se souhaite bonne chance!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée pour des cartes cadeaux
    j`en ai fabriquer une et j`ai réussi
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Facile,rapide et jolie.
    Merci pour toutes tes bonnes idées; tu nous facilites la vie.

    Diane

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphanie,
    Géniale idée ! J'aime bien.
    Céline P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !