lundi 20 décembre 2010

La famille !



Je vous ai montré un peu plus tôt la carte reçue en tout premier pour ce Noël. Elle provenait de ma soeur Julie. N'ont pas tardé à suivre celles de maman et de mon autre soeur Marie-Hélène. Comme nous avons célébré le 40e anniversaire de mariage de nos parents en juin dernier, maman a profité de la saison des Fêtes pour faire un 2 pour 1 en nous envoyant des cartes de remerciement et de Joyeux Noël. Très ingénieux !


Et Marie-Hélène avec son côté très artiste a fabriqué elle même le bonhomme de neige (enfin je crois) et placé tout plein de petits pompons pour faire les flocons. C'est la préférée de mes enfants... C'est vrai qu'elle est jolie.

Continuez à m'en expédier, je ferai tirer un superbe ensemble d'estampes de Noël parmi toutes les cartes de Noël faites main que j'aurai reçues...

3 commentaires:

  1. très créative ta soeur c`est très jolie
    ta mère sa carte est super

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée cette carte avec la photo du 40e.

    Et celle de ta soeur est bien charmante.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Marie-Hélène! Bien penser cette carte avec des pompoms pour faire des flocons.
    Félicitations Hélène pour le 40ième et ta carte.

    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !