lundi 13 décembre 2010

Belles d'automne


Une 2e page de scrapbooking cette semaine ! J'avais le goût de laisser un peu de côté les cartes et projets de Noël pour une soirée et de faire un peu de scrapbooking. Alors voilà le résultat, 2 pages !

Je me suis servi des papiers Fleurs d'automne (discontinué) dont j'ai fait l'achat pendant la vente Clearance Rack et d'un Simply Scrappin de l'an dernier (Sunny Day ou quelque chose du genre). J'ai laissé la photo du centre intacte tandis que la 2e photo a été coupée en 2 et collée de chaque côté de la photo centrale. Je trouvais qu'ainsi ça donnait un plus beau résultat que de coller les 2 photos côte à côte. Et vous qu'en pensez-vous ?

J'ai reçu ma 1ère carte de Noël faite main aujourd'hui, j'espère qu'il y en aura d'autres... Vous pourrez vous mériter un magnifique ensemble d'estampes juste en me confectionnant une carte et en me la postant si vous êtes la gagnante du tirage au sort alors tentez votre chance !

Mon adresse est le 187, Route 276 à Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0.

2 commentaires:

  1. Très beau résultat en effet... j'ai bien hâte de ma lancer dans les pages moi aussi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes le goût de faire des pages mais faute de temps,je vais devoir attendre après Noël.Je suis d'accord avec toi,c'est plus joli d'avoir coupé ta photo.
    Salut aux belles d'automne.
    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !