vendredi 24 décembre 2010

Et 3 de plus !







3 nouvelles cartes de Noël m'attendaient dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Je vous les présente avec plaisir...

Voici celle de Louise, très originale avec son feuillage naturel. Et je ne sais pas où elle a pris ses grelots si petits mais ils sont superbes !








Puis voici celle de Marie-France aux couleurs moins traditionnelles mais tout aussi magnifiques. J'adore le flocon brillant et le ton sur ton !






Et je termine avec celle de Johanne. Une carte aux couleurs vives qui nous démontre que la créativité n'a pas de limites !






Merci encore à toutes celles qui ont pris le temps de m'expédier leurs cartes et pour tous les bons voeux qui s'y trouvaient. Je vous souhaite également un Très Heureux Temps des Fêtes et que la créativité soit au rendez-vous pour la prochaine année ! En revenant de travailler ce soir, j'essaierai de penser de faire la pige parmi celles qui m'ont laissé un commentaire sur ce site en décembre... sinon vous me pardonnerez, je me rattraperai dès que j'en aurai l'occasion !

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes ces cartes... bravo pour tous ces talents...

    Joyeuses Fêtes à tous!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. tu as recu de jolies cartes tous différente
    celà nous donnes des idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !