jeudi 23 décembre 2010

Spécialement pour Jocelyne


Une de nos participantes au groupe des cours de pages de scrapbooking du mardi après-midi n'a pu assister à notre dernière rencontre... et après 10 cours ensemble, nous avons noués des liens d'amitié et étions toutes très déçues de ne pouvoir terminer tout le groupe réunis... Mais la plus déçue de toutes étaient sans doute Jocelyne elle même. Alors spécialement pour vous Jocelyne, voici les pages faites par vos consoeurs de "classe".

La 1ère est celle de Julie P. avec des photos de sa jolie Océane en sépia. Julie a utilisé les papiers Rocailles Magiques (p. 172). Est-ce que nous avons bien écrit le 2010 en chiffres romains ?


La page de Denise nous présente sa maman qui a fêté récemment ses 92 ans ! Et devinez quoi ? J'ai donné des ateliers de cartes au printemps dernier et j'avais comme élèves la mère de Denise et sa soeur, toutes les 2 à peu près du même âge ! Elles étaien très bonnes alors Denise a de qui tenir. Je suis bien contente d'avoir inspiré Denise avec ma fleur présentée plus tôt cette semaine, faite avec les tissus Vive Noël (p. 16 du mini des Fêtes) et la découpe Cercle festonné #2.


Et pour terminer, la page de Carmen qui a utilisé une primeur !!!! Un magnifique plioir à embossage qui sortira au prochain mini-catalogue mais je n'ai pu m'empêcher de le sortir tellement je trouvais qu'il convenait à nos thème vintage. Carmen nous avait fait un très bon gâteau aux fruits... et avait oublié ses photos !
Vous avez été un charmant petit groupe. Les après-midis passés en votre compagnie étaient toujours un réel plaisir. J'espère vous revoir et que vous continuerez, même en mon absence, à pratiquer les notions apprises dans vos cours. J'irai inspecter vos livres de scrapbooking voir si vous avez produit !!!!

3 commentaires:

  1. Quelles belles pages, elles sont tous magnifiques
    je suis contente de les voir merci à toi Stéphanie de les avoir publiées
    un Joyeux Noël à vous tous et passées du bon temps en famille.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est très agréable de savoir que Jocelyne a pu voir nos pages... nous étions tellement déçues qu'elle ne puisse pas être avec nous...
    On se reverra en 2011... faut continuer c'est trop passionnant...

    Joyeuses fêtes à toutes...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Les cours étaient vraiment agréables avec vous toutes et avec une professeure très patiente, passionnée et créative!
    J'espère bien vous revoir!
    Julie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !