mercredi 1 décembre 2010

Une avec des transferts


NOUS SOMMES EN DÉCEMBRE !!! Vous avez été nombreuses à vous procurer les magnifiques ensembles de transferts assortis aux papiers de Noël. Je vous propose donc une petite carte toute simple, fabriquée en 10 minutes mais que je trouve très jolie !

Je l'ai faite avec les transferts Mon beau sapin (p. 36 du mini des Fêtes) et les papiers Belles vacances (p. 174) que vous avez également été nombreuses à acheter surtout pendant la promotion qui se poursuit jusqu'au 16 décembre...

J'ai simplement festonné ma bande de papier à motifs avec le poinçon bordure Oves et festons (p. 201 #10), apposé le tout sur un carton blanc, lui même repositionné sur un carton Vert olive. Puis j'ai transféré le motif de 3 sapins des transferts Mon beau sapin. J'ai estampé mon voeu de Noël contemporain (p. 45 - également parmi la promo en cours) en encre Cerise Carmin puis poinçonné avec les poinçons Fenêtre pour texte (p.203 #39) et replacé sur une forme Étiquette moderne (p. 202 #32). Et voilà, une carte toute prête à poster ! Je suis même allée me faire une provision de timbres de Noël au bureau de poste hier matin, il ne me manque que le temps pour écrire mes cartes !

3 commentaires:

  1. C'est une idée dont je vais profiter... Très joli... Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. c`est une belle carte pas compliquée à faire
    merci pour les belles idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Jolie avec le papier" belles vacances" mais je vais la faire avec l'estampe du sapin que j'ai eu dans la promontion avec le papier.

    Merci
    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !