lundi 27 décembre 2010

Et la gagnante est...


Denise, elle vous avait prévenue qu'elle allait vous faire compétition ce mois-ci ! Et bien la gagnante du tirage pour les commentaires reçus sur ce site en décembre est Marie-Hélène L.


Bravo Marie-Hélène, tu te mérites l'ensemble Northern Hearts que tu peux visualiser à la page 4 du minicatalogue des Fêtes.


Et comme quoi on peut toujours trouver plusieurs utilisations à un même jeu d'estampes, il est à la base un jeu de Noël ou d'hiver mais regardez la jolie carte que la charmante Chantal a fait pour la St-Valentin avec ce jeu !

2 commentaires:

  1. Félicitations Marie-Hélène! Je suis bien contente pour toi... c'est tellement agréable de gagner d'aussi beaux cadeaux...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est toujours plaisant de recevoir du matériel Stampin' Up en cadeau.

    Pourtant, je m'étais laissée aller un peu dernièrement dans mes commentaires...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !