mercredi 8 décembre 2010

Fleur en origami


Comme démonstratrices, nous recevons une revue mensuelle avec plein de projets soumis par d'autres démonstratrices qui ont remporté la publication de leur projet dans la revue et d'autres prix. Et pour décembre, nous avons toutes été ébahies par des superbes fleurs faites en origami par l'une d'elle, Nathalie Brunelle, de l'Alberta. Nous avons été plus d'une centaine à lui réclamer à grand cris et à offrir d'acheter son tutoriel... mais sans réponse. Mais ma soeur et moi avons quand même réussi à fabriquer les fameuses fleurs. Je n'ai pas encore vu celles de Julie mais je vous présente mes 2 premières tentatives. Je les ai toutes 2 faites avec le papier Belles vacances (p. 174). Sur l'une d'elles j'ai mis une perle provenant de la trousse croquignolettes qui n'existe plus mais dont j'avais fait provision lors du dernier Clearance Rack et sur l'autre une pastille autocollante achetée je ne sais trop où.

8 commentaires:

  1. Très bien réussi... c'est comme cela quand on est rempli de talent...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C`est très jolie
    merci de nous montrée tes créativitées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ma première réaction en voyant ces fleurs d'origami : WOW! C'est vraiment super beau. Je ne sais pas de quoi avaient l'air celles de la démonstratrice en question mais les tiennes sont très réussies. Ma préférée est celle avec la perle blanche.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies et bien réussies;moi aussi je préfère celle avec une perle.
    Si tu décides d'en faire un atelier,j'aimerais beaucoup apprendre à faire ces belles fleurs.
    Merci
    Diane

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sublimes! Surtout celle avec la petite perle. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Comment on fait? j'aimerais bien apprendre si tu veux bien nous le montrer dans un prochain cours...

    Caro

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Stéphanie,
    je suis heureuse de voir ces créations.
    J'ai créé ces fleurs pour Stampin'up France car je travaille chez Stampin'Up ! En France à Lyon.
    Il y a un magazine en France qui a publié ma création et aussi le tutoriel, si vous voulez le tutoriel de mes fleurs, je vous laisse l'adresse de mon site : www.happystamp.canalblog.com je vous l'offirai avec plaisir.
    Amitiés
    Géraldine

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !