mercredi 22 décembre 2010

Youppi !

J'ai reçu d'autres cartes ! Voici d'abord celle de ma récente recrue Stampin Up, Diane L. Elle a participé à mon récent swap de rubans alors elle s'en est servi pour ajouter de la fine guirlande (p. 21 du mini des Fêtes) autour de son cercle cartonné. Les papiers utilisés sont de Belles vacances (p. 174) et bien sûr vous reconnaissez la découpe Au top (p. 207) qu'elle a utilisée de façon judicieuse...



Puis celle de Caroline. J'aime beaucoup l'idée de la petite pince, c'est très original mais comme dit Caroline, ça ne passe pas dans la poste alors elle a dû me faire une livraison privée ! Et avez vous remarqué la petite roue de Cardinal (p. 35 du mini des Fêtes) ? C'est très joli. Et ça s'harmonise très bien avec l'estampe de Bells & boughs (p. 19 mini des Fêtes).




Je termine pour aujourd'hui avec celle de Céline. J'aime beaucoup la façon dont elle a passé son ruban en faisant une "encoche" dans son carton. Les couleurs avec du brillant sont superbes.


Bravo à toutes les 3 et merci, ça mets du soleil dans mon coeur toutes ces belles créations !

2 commentaires:

  1. Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques... Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C`est cartes sont splendides
    Bravo à tous
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !