lundi 6 décembre 2010

Multiples utilisations



Cette jolie carte de Noël a été fabriquée à l'aide d'une estampe automnale... c'est que j'ai fait mon poinsettia avec une feuille du Jeu French Foliage (p. 14 du mini des Fêtes) que plusieurs c'était procuré lors de mon spécial personnel fait cet automne à celles qui participaient à l'atelier de cartes automnales. Et voici une nouvelle utilisation qui vous permet de rentabiliser encore plus votre achat !

Et si vous étiez tentée de vous le procurer, sachez que le minicatalogue des Fêtes se termine le 3 janvier 2011. Il vous reste donc moins d'un mois pour le commander... ou le demander au Père Noël ! Et en passant, dites bien à ce dernier qu'il doit me contacter d'ici le 8 décembre pour commander et s'assurer que vous aurez vos cadeaux à temps pour Noël ...

5 commentaires:

  1. Super beau Stéphanie! Très bonne idée, j'aime beaucoup les perles au milieu.

    Vicky

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, fascinant de voir qu'un jeu d'estampes peut servir à plusieurs usages... ça nous fait un peu regretter de ne pas l'avoir acheté...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire compétition à Denise. Moi aussi je veux gagner de jolis cadeaux. Ha ha!

    Très belle carte en effet comme je te l'ai dit hier. L'idée est très bonne.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Super belle ta carte Stéphanie! Comme j'aimerais demeurer plus proche...

    Annie Boutin

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup cette carte.
    Original ce poinsettia fait avec une estampe de feuilles d'automne.
    Félicitations!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !