samedi 4 décembre 2010

Les pochoirs...




L'an dernier j'avais fait de magnifiques sacs cadeaux avec les pochoirs vendus dans notre catalogue Decor Éléments. Et je ne m'en étais pas vraiment servi depuis (en fait je me suis servi des autres pochoirs mais pas de ceux de Noël). Et voilà que l'idée m'est venue en fin de semaine et j'ai fait quelques cartes au pochoirs avec Marie-Line ma fille. D'ailleurs elle a tellement aimé ça qu'elle en a fait plus que moi !



C'est très simple, il suffit de placer le pochoir sur le carton et d'encrer le "vide" avec une éponge et de l'encre Classic. Puis si on veut ajouter un motif comme sur mes boules, on prend un second pochoir (stencil) et on applique une autre couleur d'encre ou bien de la peinture chatoyante. J'ai utilisé les couleurs Vert jardin et Cerise Carmin. Mon voeu provient de l'ensemble Folies de flocons (p. 40).


Pour consulter le catalogue Decor Elements et voir tous les modèles de pochoirs ou de décorations murales qui sont, il faut le dire, magnifiques, cliquez sur le lien suivant:





Si ça ne fonctionne pas, copiez le lien et collez le dans votre barre de navigation.

1 commentaire:

  1. Encore une idée magnifique... C'est très beau!
    J'irai sûrement voir ce site...


    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !