dimanche 5 décembre 2010

Un atelier à Pont-Rouge !

Et oui, vous n'aviez pas vu de message de la journée puisque j'étais partie trotter à Pont-Rouge pour donner un atelier de Noël. Nous avons eu bien du plaisir encore une fois. Et je vous présente les participantes et leurs projets.




Voici Marie-Josée (alias Ozzy ;-)) et sa jolie boîte bleue balkan. Malheureusement mes photos ne rendent pas hommage aux projets puisqu'on ne voit pas les jolis flocons sur le dessus.












Puis Louise avec une jolie boîte plus vintage puisqu'elle a utilisé les papiers Vive Noël (p. 18 du mini des Fêtes).



Et maintenant celle de Lynda, de retour avec le bleu Balkan mais cette fois-ci en ajoutant de jolies rayures tout autour de la boîte.


Et je termine avec l'hôtesse, Marie-Hélène qui a fait une jolie boîte avec les papiers Mon beau sapin (p. 33 Mini des Fêtes).




Et finalement voici les 4 sacoches avec lesquelles nous avons terminé notre après-midi.





N'est ce pas que nous avons l'air maussades et déprimées !!!
Le scrapbooking est un loisir qui réunit les gens

3 commentaires:

  1. Vous avez sûrement passer un bel après-midi... vous avez fait de très belles choses...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Les filles, on est sur Internet!

    J'ai passé un bel après-midi.

    Merci à ma plus grande représentante SU.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Ses petites boîtes sont très belles! Je crois que je vais tenter quelque chose dans le même style!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !