jeudi 30 décembre 2010

Les petites dernières



Voici les 2 dernières cartes que j'ai reçues, du moins celles faites à la main ! Je pense donc faire mon tirage demain juste après l'arrivée de la poste...


D'abord voici celle fabriquée par Lynda D. qui nous présente un joli sapin en origami. Celles qui me suivaient déjà l'an dernier se souviennent peut-être que je l'avais moi-même fait mais c'est un hasard que Lynda ait eu cette idée elle-aussi puisque notre première rencontre date . C'est une très jolie carte.






Et puis voici celle de Ginette, avec son joli bonhomme de neige tout brillant et en 3D. Il est comme moi, le visage tourné vers l'avenir !






Merci encore à tous pour les bons voeux et pour avoir pris le temps de me poster vos créations.






Et pour terminer je vous propose une carte en punch art que j'ai photographiée hier soir à notre party de Noël des Divas du scrap. Ce fut une très belle soirée encore une fois même si j'ai malheureusement croisé 3 chevreuils dont un qui se relaxait tranquillement allongé au centre de la route... OUF, mes réflexes étaient encore assez éguisés par le café ou l'excitation de la soirée créative mais j'ai réussi à l'éviter... et à rester sur la route !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !