jeudi 30 décembre 2010

N'oubliez pas la promotion PLEIN D'AMOUR !




Nous en sommes aux dernières heures de cette année 2010. Pour certains, c'est une année qui se termine enfin, pour d'autres ce fut une période des plus merveilleuses de leur vie, mais quoi qu'il en soit, qu'on le veuille ou pas, elle tire sa révérence pour laisser place à une nouvelle année qui nous promet tout autant de plaisir et de surprises !
Et comme petite surprise personnelle je vous présente différents projets de St-Valentin que nous avons réalisés à Québec le 20 décembre dernier, question d'essayer du nouveau matériel à venir dans le prochain minicatalogue et de nous mettre dans le "beat" pour la promotion Plein d'Amour qui débutait et qui se poursuit jusqu'au 24 janvier prochain. Pendant cette promo, achetez l'ensemble d'estampes PLEIN D'AMOUR que vous pouvez voir à la dernière page du minicatalogue des Fêtes et un assortiement de paiers Design Amour spécialement sélectionné pour cette occasion et vous obtenez gratuitement l'ensemble de boutons Bitty (p. 186). C'est donc votre seule chance d'obtenir cet ensemble d'estampes qui est vraiment bien fait et qui compte plusieurs estampes de grosseur différente puisque le minicatalogue des Fêtes se termine le 3 janvier tandis que la promotion se poursuit jusqu'au 24 ! Question de vous inspirer un peu, voici d'autres projets...

Elles utilisent presque entièrement du matériel qu'on retrouve dans le minicatalogue Occasions que plusieurs ont déjà reçu et qui débute le 4 janvier prochain... sinon contactez moi !
















Et JE VOUS PRÉVIENS, NOTEZ LA DATE DU 29 JANVIER À VOTRE AGENDA... JE VOUS PRÉPARE UN APRÈS-MIDI D'ACTIVITÉS QUE VOUS NE VOUDREZ PAS MANQUER !!!




Cette dernière carte a été faite par une consoeur démonstratrice et je l'ai photographiée lors du party de Noël d'avant hier...

2 commentaires:

  1. C'est une très belle promotion et les cartes sont magnifiques...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte
    je te souhaite une Bonne Année 2011
    la santé et le bonheur.
    que la vie ta porte que de belles choses
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !