samedi 18 décembre 2010

Carte à pliage original


Celles qui avaient participé à mon atelier de cartes à pliage original du printemps dernier ont sûrement en mains toutes les notes de cours pour faire la carte suivante. En effet, c'est le même modèle que celle avec l'oiseau que nous avions faite, mais en version Noël ! C'est ma façon à moi de rentabiliser le coût de votre cours en vous fournissant des idées supplémentaires pour mettre en pratique de façon différente ce que je vous enseigne. Pour cette petite carte (qui devrait contenir un certificat cadeau...) j'ai utilisé le jeu Jolly Old Saint Nick (p. 26 du mini des Fêtes). Ce visage de Père Noël est à lui seul une superbe étiquette cadeau à découper et à utiliser pour mettre directement sur le paquet. Et comme le voeu est en anglais dans l'ensemble, j'ai utilisé mon jeu Jolis Ornements (p. 35). J'ai encré seulement les 2 mots avec un marqueur et les ai estampés pour ensuite les poinçonner avec un poinçon ovale. Et j'ai fait de la fausse couture avec mon outil de perçage et un crayon gel Signo.

3 commentaires:

  1. Superbe idée... nous pouvons bien apprécier beaucoup nos cours... Merci pour toutes ces idées géniales.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas avoir pris ce cours car elle est très belle ta carte de Noël.

    Diane

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup Stéphanie! Je suis certaine que mes "clubiennes" adoreraient! Bravo!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !