lundi 27 décembre 2010

Coup de coeur !


Je vous en ai parlé hier et bien les voilà... Ce sont des petits sacs cadeaux faits par Julie (ma soeur aînée) et qu'elle a remis aux enseignants et au chauffeur d'autobus de ses 3 enfants. Elles sont superbes n'est-ce-pas ? Je les adore. Les fleurs sur le devant sont fabriquées avec la découpe Fleurs pliantes (p. 208) et la big shot. C'est certain que je vais fabriquer les miennes, probablement version St-Valentin... ça mijote dans ma tête ! Vous verrez le résultat très certainement dans les prochaines semaines. D'ailleurs parlant de St-Valentin, n'oubliez pas que Stampin Up vous offre la possibilité de vous mériter un ensemble de boutons tout à fait gratuitement pendant la promotion Plein d'amour du 17 décembre au 24 janvier (et si vous l'achetez avant le 1er janvier vous économisez également 1% sur la TVQ!!!). Cliquez sur le lien suivant pour tous les détails.

1 commentaire:

  1. Ils sont superbes en effet. Que de talents elle a elle aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !