mercredi 15 décembre 2010

Une autre boule de Noël FAITE PAR ISABELLE !


MERCI À ANNABELLE QUI M'A INFORMÉ QUE CETTE JOLIE CARTE AVAIT ÉTÉ FABRIQUÉE PAR ISABELLE LEFEBVRE ! ET BRAVO À ISABELLE, COMME TU PEUX VOIR J'ADORE TA CARTE !
Vous vous souvenez de mes boules au pochoir montrée la semaine dernière ? Et bien en voici une autre qu'une consoeur démonstratrice a faite. Je la trouve très jolie et j'adore la façon dont elle a mis les petits diamants au coin de la carte. Malheureusement comme je l'ai photographiée le 20 novembre dernier, je ne peux vous dire son nom. Par contre si elle se reconnaissait, qu'elle se fasse connaître, ça me fera plaisir de vous la nommer !

3 commentaires:

  1. Encore une idée géniale... les petits diamants enjolivent cette carte.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Allo,

    C'est Isabelle Lefebvre, ma marraine et amie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est jolies ces cartes faites au pochoir et à celle-ci les petits brillants lui donne un côté "glamour".Félicitation à Isabelle

    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !