dimanche 19 décembre 2010

Une visite chez ma soeur

J'ai fait une saucette chez ma soeur Julie vendredi dernier. Malheureusement je n'ai pu y rester que 30 minutes environ mais elle a pris le temps de mon montrer le fruit de ses derniers jours... Wow ! D'abord je vous présente son calendrier de l'Avent qui provient du minicatalogue... je suis passé tellement près de l'acheter car Julie m'avait dit que les boîtes étaient d'une belle grosseur, faciles à assembler et que vraiment tout y était pour que ça soit plaisant à faire et facile... mais je savais que je devrais le faire de nuit si je l'achetais alors je me suis retenue... mais qui sait, peut-être l'an prochain. En tout cas c'est certain que s'il revient dans une vente quelconque je me l'achète en réserve car comme il se trouve dans le minicatalogue des Fêtes, après le 3 janvier il sera trop tard... Et paraîtrait-il que mes 3 nièces sont toujours très heureuses de découvrir ce qui se cache dans chacune des boîtes...




2 commentaires:

  1. Vraiment bien, ce petit calendrier... Bravo à Julie!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Julie!

    Je comprends Stéphanie que tu veuilles te le procurer;je me demande si j'en faire autant pour l'offrir à ma petite Sofia

    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !