jeudi 16 décembre 2010

Suivi de l'atelier Punch Art



Cette semaine à mon cours de page de scrapbooking, les participantes devaient intégrer le Punch Art à leur page. Elles ont toutes très bien réussi. Carmen a fait des "sacoches" pour une page sortie de filles, Jocelyne a fait un pommier pour une page sur ses petits enfants aux pommes, Julie a fait une cygogne pour une page sur les 4 générations de sa fille et Denise a fait une geisha en punch art et origami. Et ça m'a inspiré à essayer ce petit lutin dont j'avais fait l'achat du tutoriel (avec plusieurs autres dont je n'ai pas encore fait l'essai par manque de temps...). Voici le résultat. Pouvez-vous reconnaître tous ces poinçons Stampin Up utilisés ?

2 commentaires:

  1. Très joli modèle. Je reconnais les poinçons cercle, boule de Noël, carré, étiquette moderne, fenêtre, cercle festonné, étiquette bouclée pour le chapeau... cela fait un bien joli modèle.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est cute!!! Je n'avais jamais vu ce mignon lutin! C'est très inspirant... Bravo!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !