samedi 25 décembre 2010

Défi embossage de couleur


Cette semaine je me rendrai à Québec pour notre party de Noël des divas du scrap, une équipe de plusieurs dizaines (on dépasse même la centaine voire le deux cents) démonstratrices dans la filiation de Nancy Gauthier. Et bien sûr, la créativité sera au rendez-vous !


Je me suis inscrite aux 2 défis pour les swaps de cartes. Le premier était de faire une carte embossée à chaud en utilisant du pastel afin d'obtenir des couleurs plus diversifiées en embossant. Voici donc le projet que j'ai créé pour ce défi. Et je me suis permi d'utiliser pour la 1ère fois (une cliente l'avait essayé avant moi) mon plioir à gaufrage Cadre à tulipes que vous retrouverez à la page 28 de votre prochain minicatalogue occasions. Mes clientes devraient le recevoir par la poste dans les premiers jours de janvier... Un petit cadeau de ma part pour partir cette année 2011 du bon pied !
Mon petit lapin vient du jeu Forest friends (p. 93) tandis que mon voeu provient de la section à la carte (estampe unique) soit le Incroyablement mignon (p. 20). J'ai complété en utilisant un arrière plan à l'éponge et à l'encre Joli rose et un ruban de taffetas murmure blanc (p. 191). Une petite carte toute en douceur pour ce jour de Noël que je vous souhaite magnifique et plein de rires. Stéphanie XXX

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce plioir à gaufragre cadre de tulipes.Très jolie ta carte.
    Diane

    RépondreSupprimer
  2. Le plioir à gaufrage cadre de tulipes est vraiment bien... cela fait une bien jolie carte.
    Parlant du mini catalogue, je l'ai reçu chez-moi le 24 décembre... je le regarde à tous les jours.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !