samedi 11 décembre 2010

Photos scolaires



Voici ma participation au défi sketch de décembre de Nancy Gauthier. Je me suis servi des 3 photos scolaires tout juste reçues et ça adonnait bien avec les sketch qui demandait 3 petites photos. Et au départ je pensais me servir du papier Rentrée Joyeuse (p. 175) que je me suis procuré lors du méga spécial terminé le 1er décembre (avec les estampes Funky Four (p. 93) et les décorations autocollantes assorties p 176). Finalement j'ai opté pour le Celebrations (p. 173) dont j'achève de passer le paquet alors ça a été un très bon achat pour moi ! m Et j'ai ajouté les décos autocollantes pour le journaling et les petites étiquettes indiquant l'âge de chaque enfant sous chacune des photos. L'alphabet utilisé est également tiré de cet ensemble Rentrée joyeuse (p. 176).
Pour celles qui voudraient m'expédier une carte de Noël, mon adresse est le 187, Route 276 à Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0. N'oubliez pas que je ferai une heureuse gagnante parmi toutes celles qui m'auront confectionné et posté une carte de Noël, en plus du tirage habituel entre celles m'ayant laissé un commentaire sur ce site ! Continuez, il y a une saine compétition qui s'installe ...

3 commentaires:

  1. Je trouve ta page bien réussie.
    Un beau souvenir pour tes beaux enfants.

    Diane

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau modèle de page... avec de très beaux enfants.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. ça donne des idées ..elle est vraiment belle la page !

    Caro

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !